Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaDiscoàTibronx
3 octobre 2007

ZAZIE - JE TU ILS (PROMO)

jetuilsint1jetuilsint2jetuilsint3jetuilsint4
jetuilsint5jetuilslivret1jetuilstxtjetuilslivret2
jetuilscoverjetuils6

Sorti en 1992, premier album de Zazie intitulé "Je, Tu, Ils"... sous-entendu d'une autre manière cela donne aussi "Je tue "Ils" "...

Le promo est de format 45 tours, et a 2 volets rabatables.
Les illustrations sont très "natures" et déjà proches d'un côté "volcanique" que l'on peut retrouver aujourd'hui dans les clichés qui illustrent le dernier album en date "Totem".
Dans ce "triptique" promotionnel est glissé l'album "Je, Tu, Ils" dans une pochette cartonnée de single, avec la même cover que le support du commerce.

Publicité
Publicité
Commentaires
LaDiscoàTibronx
Publicité
Archives
Publicité